Menu

Nos partenaires

Merci à nos précieux collaborateurs !

Fondé par Carl et Mira Boucher de Calgary, Carl’s Wine Club est le premier club de vins pancanadien à offrir des vins canadiens directement aux consommateurs de partout au pays. Ils offrent la possibilité de découvrir différents produits canadiens et de soutenir les producteurs locaux.

Carl's Wine Club

Le respect du terroir, la notoriété, le professionnalisme, la rigueur et la constance dans le travail, et ce, de la vigne au verre, sont les gages de qualité dans l’élaboration des vins pour Balthazard. Tous les producteurs représentés par l’agence ont été soigneusement sélectionnés selon le respect de ces critères. Balthazard s’assure ainsi, depuis 1995, d’offrir à la clientèle québécoise des vins authentiques, issus de grands comme de petits domaines.

Vignoble Val Caudalies

Val Caudalies est une entreprise cidricole et vinicole se consacrant à la production et à la mise en marché de cidres et de vins de qualité, élaborés à partir des fruits de son vignoble et de son verger. Les trois acolytes qui dirigent l’entreprise ont su élaborer des produits distinctifs et d’une qualité remarquable, jouissant d’une popularité et d’une renommée sans cesse croissante.

Hôtel Château Bromont

Dominant l’une des plus belles vallées des Cantons-de-l’Est, l’Hôtel Château-Bromont est situé dans un environnement enchanteur au pied du mont Brome où vous découvrirez les charmes particuliers de chaque saison. Notre hôtel-spa vous enchantera par son caractère et son accueil des plus chaleureux.

Hôtel St-Martin

Situé dans le Carrefour Champêtre, à l’entrée de la renommée ville de Bromont, le St-Martin Bromont vous enchantera par l’élégance de ses aménagements autant que par la variété de ses forfaits. Découvrez les nombreux attraits de la région, dont le Club de golf Le Royal Bromont, La Route des vins de Brome-Missisquoi, le Parc équestre Olympique, Balnea Spa, etc. Le cachet intime, chaleureux, ainsi que le savoir-faire de l’équipe du St-Martin Bromont sauront vous séduire.